Pourquoi 110%

PRÉPARATION INTELLIGENTE

La compression graduée et ciblée de 110% prépare le corps pour une performance optimale. Enflure réduite + augmentation de la circulation.

MEILLEURE PERFORMANCE

Moins de fatigue, récupération plus rapide + confort supérieur = obtenez plus de chaque entraînement.

RÉCUPÉRATION ACTIVE

La puissante combinaison de la compression et de la thérapie de la glace offre une récupération plus rapide entre les sessions d’entraînement, améliorant les performances et réduisant les risques de blessures.

GUÉRISON PLUS RAPIDE

Combinant deux traitements en un seul outil de récupération simple et mobile, les produits 110% Compression + Glace sont la meilleure façon de se conformer à la thérapie R.I.C.E.: Repos, Glace, Compression, Élévation.

Fait au Canada



QU'EST-CE QUE 110%?


110% universellement signifie donner plus d'efforts que ce que vous auriez pensé possible, en obtenant plus à cause de cela et en offrant le meilleur de vous-même.

110% est la passion pour atteindre un objectif ou un rêve que vous ne croyez pas possible et que vous délectez de l'expérience. C'est authentique, ambitieux et profondément personnel.

110% reflète notre attitude, notre culture et notre approche de tout ce que nous faisons. Des produits que nous créons aux relations que nous créons avec les clients et les partenaires, nous sommes tous intégrés.

Nous aurions pu donner 100% mais nous ne croyons pas aux raccourcis.

Nous promettons 110%.






Qu’est-ce que les vêtements de compression?


Les vêtements de compression sont conçus pour aider à améliorer les performances et réduire le temps de récupération. Ils améliorent la circulation sanguine pour procurer un retour sanguin plus efficace afin de filtrer les toxines dégagées par les muscles durant l’effort (acide lactique) et offrir une meilleure oxygénation aux muscles. Ils ont aussi un effet de stabilisation musculaire; d’apporter meilleur alignement musculaire et de réduire les micros-déchirures. L’utilisateur peut donc espérer de mieux performer; avoir moins de lourdeurs dans les jambes, tout en réduisant les risques de crampes et ressentir moins de courbatures après son entraînement. Une récupération plus rapide.

Lire notre article complet sur ce que sont les vêtements de compression >